Protocole sanitaire.

Réouverture des MINI Stores en France

Les services après-vente de nos MINI Stores conservent une activité normale sur tout le territoire.

A compter du 20 mars 2021, les Services Après-Vente de vos MINI Stores continuent de vous accueillir sur tout le territoire, même dans les départements concernés par les nouvelles mesures de confinement. Nos concessions respectent toutes les mesures sanitaires pour garantir votre sécurité lors de vos rendez-vous Après-Vente (port du masque chirurgical et de gants, marquage sol afin de faciliter le respect de la distanciation sociale, gel hydro-alcoolique mis à disposition).

 

 

OUVERTURE CONTINUE DE NOS MINI STORES DANS LES DÉPARTEMENTS NON CONFINÉS.

A compter du 20 mars 2021, dans les départements non concernés par le confinement, nos équipes commerciales au sein de nos MINI Stores vous accueillent de 8 à 19h, non seulement pour les livraisons et activités après-vente, mais aussi pour la vente de MINI neuves et d'occasion. Parce que notre première préoccupation est de protéger votre santé et celle de nos équipes, les mesures sanitaires que nous avons mises en place répondent aux exigences les plus élevées. Nous continuons également à vous accompagner à distance grâce à des outils digitaux dédiés. De près ou de loin, nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver, en toute sécurité.

 

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, un ensemble de mesures sanitaires a été mis en place dans l'ensemble de nos MINI Stores :

  • Nos conseillers commerciaux sont disponibles pour vous recevoir en concession et vous accompagner dans votre achat de MINI neuve ou d’occasion dans le respect des normes sanitaires.
  • Pour les Services Après-Vente, nous vous invitons à prendre rendez-vous afin de contrôler l’affluence en concession :
Label Sécurité Label Sécurité

100% des concessions MINI ont été certifiées par le label Socotec. Nos concessions respectent toutes les mesures sanitaires pour garantir votre sécurité lors de vos rendez-vous Après-Vente ou en Click&Collect pour la livraison de votre MINI (port du masque chirurgical et de gants, marquage sol afin de faciliter le respect de la distanciation sociale, gel hydro-alcoolique mis à disposition). 



 

 


Dans les départements confinés vos conseillers commerciaux vous accompagnent à distance dans vos projets.

 

MINI a mis en place plusieurs outils digitaux pour continuer à vous accompagner à distance en particulier dans les départements concernés par le confinement.

 

  • Vous pouvez commander votre MINI en ligne grâce au formulaire dédié : nos équipes vous recontactent pour échanger sur votre projet.
 
  • Nous accélérons la livraison de votre MINI en effectuant une partie des démarches avec vous sur Delivery App* (prise en main, présentation des fonctionnalités, signature électronique du procès-verbal de livraison...) 

* Selon disponibilité du service dans votre concession.

  • Vous souhaitez parcourir notre stock de MINI neuves depuis chez vous ? Trouvez le modèle qui vous convient en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Toutes les équipes MINI se mobilisent pour vous assurer la meilleure qualité de service et restent à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.

 

 

Retour aux articles