Si vous ne pouvez pas démarrer une session de charge, veuillez prendre en considération les recommandations suivantes :
Veuillez vérifier à l'avance si le point de charge est disponible ou hors service à l'aide de l'application MINI.
Pour l'authentification via MINI App, veuillez d'abord vérifier si la station de recharge supporte l'authentification via l'application ou le QR code. Si c'est le cas, il est recommandé d'utiliser le bouton "Démarrer" de l'application au lieu de scanner le QR code placé sur la station de recharge.
En cas de problèmes techniques ou physiques, veuillez d'abord contacter l'opérateur du point de charge. Vous trouverez la ligne d'assistance téléphonique de l'opérateur sur la station de recharge.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle. Si vous rencontrez des problèmes spécifiques lors d'une session de MINI Charging ou si vous avez des questions concernant votre contrat de MINI Charging, vos factures ou vos paiements, veuillez contacter MINI Charging à l'adresse suivante : Téléphone : ++33 4 22 19 11 33 (du lundi au vendredi, de 7h à 19h) E-mail : france@mini-charging.com.
Pour plus d'informations sur MINI Charging, veuillez consulter le site www.mini-charging.com.