Nous voyons une famille

 

 

Contactez-nous.

DIRECTEMENT SUR VOTRE ESPACE client.

Votre espace client www.MINI.fr/MyFi, disponible 24h/24 et 7j/7 vous permet de faciliter la gestion de votre contrat de financement.

Vous pouvez :

- Accéder à vos données et piloter votre contrat en toute simplicité (changement RIB, coordonnées…),
- Recevoir et visualiser vos documents et courriers en ligne,
- Choisir votre option de fin de contrat,
- Trouver les réponses à vos questions.

Rendez-vous dès maintenant sur votre espace MyMINI Financial.

Par email.

Envoyez votre demande au Centre d’Interaction Clients : 
contactfinancement@mini.fr

Par téléphone.

Vous pouvez tout nous dire au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé). Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption. Afin de vous répondre plus rapidement, nous vous invitons à vous munir de votre numéro de châssis (7 derniers caractères) ou de votre numéro de contrat lors de votre appel. 

 

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ËTRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

 

Sous réserve d’acceptation de votre dossier par BMW Finance.