Contactez-nous.

DIRECTEMENT SUR VOTRE ESPACE client.

Bénéficiez de services personnalisés sur votre espace client www.MINI.fr/MyFi, disponible 24h/24 et 7j/7.
Sécurisé, personnalisé et pratique, votre espace client vous permet de faciliter la gestion de votre contrat.

 

Vous pouvez :
- Accéder à vos données et gérer votre contrat en toute simplicité (changement RIB, coordonnées…),
- Donner votre décision de fin de contrat,
- Visualiser vos courriers en ligne,
- Consulter la documentation BMW Financial Services,
- Profiter d’offres personnalisées.
Rendez-vous dès maintenant sur votre espace MyMINI Financial Services.

Par email.

Envoyez votre demande au Centre d’Interaction Clients : contactfinancement@MINI.fr

Par téléphone.

Vous pouvez tout nous dire au 09 69 32 20 59 (prix d’un appel local non surtaxé). Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption. Afin de vous répondre plus rapidement, nous vous invitons à vous munir de votre numéro de châssis (7 derniers caractères) ou de votre numéro de contrat lors de votre appel. 

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ËTRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

 

Sous réserve d’acceptation de votre dossier par BMW Finance.