NETIQUETTE TWITTER MINI FRANCE

MINI Connected – navigation – application mobile

Bienvenue au sein de la communauté des passionnés et des propriétaires de MINI. Votre confort de navigation et votre opinion comptent beaucoup pour nous.

C’est pourquoi nous souhaitons partager avec vous quelques règles de bonne conduite, qui s’appliquent sur nos différents réseaux sociaux.

Nous sommes une communauté de plusieurs millions de fans dans le monde. La personne qui commente avant ou après vous, peut ne pas avoir le même avis que vous ou ne pas partager la même culture. En règle générale, nous vous demandons de bien vouloir interagir de façon courtoise et respectueuse.

Les commentaires, posts et messages privés que nous partageons doivent être :

  • réfléchis et constructifs
  • ouverts et cordiaux
  • tolérants
  • respectueux de ceux qui ont des opinions différentes

Les commentaires, posts et messages privés que nous partageons ne doivent en aucun cas :

  • être outrageants ou menaçants, de sorte que les internautes ne se sentent pas en sécurité
  • être insultants, violents, racistes, sexistes, ou discriminants
  • relayer des rumeurs ou des ragots
  • porter atteinte à la vie privée, ou révéler publiquement des informations à caractère personnel
  • constituer des spams ou autres contenus hors sujet
  • violer les droits d’auteurs ou toutes autres lois
  • partager des informations internes et confidentielles à l’entreprise BMW Group
Si nous constatons que ces règles de bonne conduite ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de masquer ou de supprimer sans délai le commentaire ou le message concerné, dans l’intérêt de tous nos utilisateurs

La société MINI France, 5 rue des Hérons 78180 Montigny-le-Bretonneux Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 2.805.000 €, identifiée sous le numéro 722 000 965 R.C.S. Versailles, ci-après dénommée « MINI », est responsable du contenu de cette page Twitter.

Lors de votre visite sur notre page, Twitter collecte en tant que responsable du traitement des données, les données personnelles de l'utilisateur, par exemple via des cookies. Cette collecte de données de l'utilisateur par Twitter peut également avoir lieu même si l'utilisateur n'est pas connecté ou enregistré sur Twitter. Vous trouverez des informations sur la collecte des données et leur utilisation ultérieure par Twitter dans la politique de confidentialité de Twitter.

MINI ne sait pas quelles données d'utilisateur sont collectées par Twitter. MINI n'a pas accès à l'intégralité des données collectées sur les utilisateurs ni aux profils des utilisateurs. MINI peut uniquement accéder aux informations publiques des profils. Les informations que vous partagez comme publiques peuvent être ajustées via vos paramètres Twitter.

Si une fonction de chat est proposée, MINI utilise les données utilisateur de la fonction de chat pour répondre à vos questions. Les données collectées sur les clients et la hotline sont utilisées pour contacter l'utilisateur afin de lui fournir les informations et les offres demandées.

MINI reçoit de Twitter des statistiques anonymes basées sur un intérêt légitime concernant l'utilisation de notre page.

Par exemple, les informations anonymes suivantes seront fournies à MINI 

• Follower : nombre de personnes suivant MINI - y compris la croissance et le développement sur une période définie.

• Portée : Nombre de personnes qui voient une publication spécifique. Nombre d'interactions sur une publication. Par exemple, vous pouvez déduire quel contenu est meilleur que les autres.

• Performance des annonces : combien coûte un clic ? Combien de personnes ont vu une publicité ?

Ces statistiques sont utilisées pour améliorer constamment notre contenu en ligne sur Twitter et pour mieux répondre aux intérêts de nos utilisateurs. Nous ne pouvons pas relier les données statistiques aux profils de nos abonnés ou des utilisateurs individuels. Vous pouvez utiliser vos paramètres Twitter pour décider sous quelle forme vous souhaitez afficher des publicités ciblées.

MINI reçoit via Twitter des données personnelles si vous transmettez volontairement vos données en envoyant un message Twitter privé. Nous utilisons les données fournies (par exemple, le nom, le prénom, le numéro d'identification du véhicule) pour répondre à votre demande par notre service clientèle. Vos données sont enregistrées à cette fin dans notre système CRM. MINI reçoit également via Twitter des données personnelles vous concernant si vous utilisez un formulaire web pré-rempli. Ce formulaire utilise les données de votre profil. Pour nous envoyer les données, vous devez cliquer volontairement sur un bouton d'envoi.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données personnelles par MINI ainsi que sur les droits des personnes concernées dans notre politique de confidentialité.

Pour toute question relative à la politique de confidentialité Twitter de MINI France vous avez la possibilité de contacter le service client MINI France (0 800 269 800 / service-client@mini.fr).