VAL THORENS à volonté !

Forfait de ski à gagner

Partenaires depuis 10 ans autour des valeurs de l’innovation, du fun, du partage et des sensations fortes, MINI et Val Thorens ont, encore une fois, mis de grands sourires sur le visage de nos fidèles lecteurs.

 En effet, après tirage au sort, ce sont les 15 (heureux) gagnants du privilège MINI Society de janvier qui ont pu profiter d’un week-end improvisé, avec la personne de leur choix, à Val Thorens.  

Combinaison, check. Bonnet, check. Gants, check. Après-ski, check. Lunettes de ski, check. C’est parti, direction les Alpes pour un grand bol d’air pur !  

Au menu : fondu savoyarde, raclette, tartiflette, vin chaud… mais aussi et surtout du ski (avec un moniteur dédié pour les débutants), de la luge et du snowboard. Bref, de la glisse et du fun (et sans doute des gamelles) à volonté sur les pistes enneigées de l’une des meilleures stations de ski au monde.  

Cerise sur le gâteau, MINI vous propose de (re)découvrir quelques instantanés des meilleurs moments de cet événement inoubliable fait de fous rires et de sensations folles.  

Et qui sait, la prochaine fois, ce sera peut-être vous sur ces clichés ?  

Pour ça, n’oubliez pas de tenter votre chance lors de notre prochain jeu concours !