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COVID-19.
Informations sur les dispositions de MINI France et son réseau.
Octobre 2020.
La santé et la sécurité de nos clients et de nos équipes sont toujours au cœur de nos priorités.
Nous vous informons que les activités Après-Vente et les livraisons de vos MINI neuves ou d'occasion au sein de nos Concessions sont assurées.*
Nos showrooms commerciaux véhicules neufs et véhicules d'occasion sont fermés à compter de ce vendredi 30 octobre.
Configuration de voiture, commande, livraison : MINI a mis en place de nombreux outils digitaux pour continuer à vous accompagner à distance :
- Vous pouvez commencer votre projet en configurant votre voiture, enregistrer votre configuration et la partager avec votre conseiller commercial.
- Vous pouvez commander votre voiture en ligne grâce au formulaire dédié : votre concessionnaire vous recontacte pour échanger sur votre projet.
90% des concessions MINI ont été certifiées par le label Socotec. Nos concessions respectent toutes les mesures sanitaires pour garantir votre sécurité lors de vos rendez-vous Après-Vente ou en Click&Collect pour la livraison de votre MINI (port du masque chirurgical et de gants, marquage sol afin de faciliter le respect de la distanciation sociale, gel hydro-alcoolique mis à disposition).
Toutes les équipes commerciales MINI se mobilisent pour vous assurer la meilleure qualité de service et restent à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.
Les équipes MINI et l’ensemble du réseau MINI Stores.
*Pour vous rendre en Concession dans le cadre de l’activité Après-Vente et/ou de la livraison de votre voiture, nous vous invitons à cocher la case numéro 2 de votre attestation de déplacement (Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile) et de vous munir d’un document attestant la confirmation de votre rendez-vous (e-mail ou SMS).