Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
COVID-19.
Informations sur les dispositions de MINI France et son réseau.
Octobre 2020.
![COVID-19 : Informations MINI](/fr_FR/home/news/COVID-19-reconfinement/jcr:content/main/par/image_item/damImage.narrow.{width}w.j_1616140683209.jpg)
La santé et la sécurité de nos clients et de nos équipes sont toujours au cœur de nos priorités.
Nous vous informons que les activités Après-Vente et les livraisons de vos MINI neuves ou d'occasion au sein de nos Concessions sont assurées.*
Nos showrooms commerciaux véhicules neufs et véhicules d'occasion sont fermés à compter de ce vendredi 30 octobre.
Configuration de voiture, commande, livraison : MINI a mis en place de nombreux outils digitaux pour continuer à vous accompagner à distance :
- Vous pouvez commencer votre projet en configurant votre voiture, enregistrer votre configuration et la partager avec votre conseiller commercial.
- Vous pouvez commander votre voiture en ligne grâce au formulaire dédié : votre concessionnaire vous recontacte pour échanger sur votre projet.
![Label Socotec](/fr_FR/home/news/COVID-19-reconfinement/jcr:content/main/par/product_editorial/productEditorialPar/editorial_grid_row/leftPar/image_item/damImage.narrow.{width}w.j_1604080291208.png)
![Label Socotec](/content/dam/MINI/marketFR/mini_fr/Actualités/label-socotec-large.gif)
90% des concessions MINI ont été certifiées par le label Socotec. Nos concessions respectent toutes les mesures sanitaires pour garantir votre sécurité lors de vos rendez-vous Après-Vente ou en Click&Collect pour la livraison de votre MINI (port du masque chirurgical et de gants, marquage sol afin de faciliter le respect de la distanciation sociale, gel hydro-alcoolique mis à disposition).
Toutes les équipes commerciales MINI se mobilisent pour vous assurer la meilleure qualité de service et restent à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.
Les équipes MINI et l’ensemble du réseau MINI Stores.
*Pour vous rendre en Concession dans le cadre de l’activité Après-Vente et/ou de la livraison de votre voiture, nous vous invitons à cocher la case numéro 2 de votre attestation de déplacement (Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile) et de vous munir d’un document attestant la confirmation de votre rendez-vous (e-mail ou SMS).