Réouverture des MINI Stores.

DES MESURES POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ.

 

Réouverture des MINI Stores en France

A compter du 19 mai 2021, vos MINI Stores vous rouvrent leurs portes sur tout le territoire, avec ou sans rendez-vous. Parce que notre première préoccupation est de protéger votre santé et celle de nos équipes, nous maintenons évidemment les mesures sanitaires répondant aux exigences les plus élevées dans nos MINI Stores et ateliers. Nous continuons également à vous accompagner à distance grâce à des outils digitaux dédiés. De près ou de loin, nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver, en toute sécurité.

 

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes les mesures sanitaires mises en place dans l'ensemble de nos MINI Stores sont maintenues  :

 

  • Pour les Services Après-Vente, nous vous invitons à prendre rendez-vous afin de contrôler l’affluence en concession :
 
  • Un marquage au sol et un parcours à sens unique sont mis en place pour faciliter le respect de la distanciation sociale,
  • Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition et celle de nos équipes,
  • Nos équipes portent un masque chirurgical,
  • Nous systématisons la désinfection des véhicules (véhicules neufs, en réparation à l’atelier, véhicules d’exposition) avec un processus adapté pour assurer la livraison/restitution de votre véhicule dans les délais.

 

Pour en savoir plus, découvrez les mesures de désinfection des voitures prises dans nos MINI Stores dans la vidéo ci-dessous.

 

À DISTANCE : NOS MINI STORES VOUS ACCOMPAGNENT.

MINI a mis en place plusieurs outils digitaux pour continuer à vous accompagner à distance.

 

  • Vous pouvez commander votre MINI en ligne grâce au formulaire dédié : nos équipes vous recontactent pour échanger sur votre projet.
 
  • Nous accélérons la livraison de votre MINI en effectuant une partie des démarches avec vous sur Delivery App* (prise en main, présentation des fonctionnalités, signature électronique du procès-verbal de livraison...) 

* Selon disponibilité du service dans votre concession.

  • Une question sur un modèle en particulier ? N’hésitez pas à faire une demande de brochure ou d’offre sur le modèle qui vous intéresse. 

 

Toutes les équipes MINI se mobilisent pour vous assurer la meilleure qualité de service et restent à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.