MINI développe des prototypes pour des modèles John Cooper Works électriques.

MINI JCW éléctriques

Les nouvelles architectures offrent une liberté supplémentaire en prévision de l'élargissement de la gamme de modèles - des performances remarquables avec un groupe motopropulseur sans émission continueront d’offrir un caractère distinctif aux modèles John Cooper Works.

 

L'évolution de la gamme de modèles MINI est axée sur l'expansion continue de la mobilité électrique et offre de nouvelles possibilités pour le plaisir de conduire caractéristique de la marque y compris pour les modèles John Cooper Works. Les architectures des futures voitures MINI permettront de retrouver les performances extrêmes et des sensations de conduite réjouissantes à la fois avec une technologie 100 % électrique et avec des moteurs à combustion.

 

"Avec la MINI Electric, nous avons montré comment il est possible de combiner le plaisir de conduire typique de la marque et la mobilité électrique", déclare Bernd Körber, directeur de MINI. "Il est maintenant temps de traduire la passion pour la performance de la marque John Cooper Works en électromobilité. C'est pourquoi nous travaillons au développement de prototypes pour des modèles John Cooper Works électriques".

Retour aux articles