Nouveau dialogue créatif entre MINI et mosaert

MINI et mosaert

MINI BELUX, MINI FRANCE, MINI SUISSE ET MOSAERT UNISSENT LEURS FORCES ET ANNONCENT LEUR COOPÉRATION.

MINI continue ainsi de renforcer son implication dans l’univers de la mode en s’associant au label créatif de Paul Van Haver (plus connu sous son nom de scène : Stromae), Coralie Barbier et Luc Van Haver.

Les valeurs communes d’élégance, de créativité et de durabilité sont les éléments constitutifs de ce dialogue entre MINI et le label créatif de Paul Van Haver (Stromae), Coralie Barbier et Luc Van Haver. Le cœur de cette coopération s'articule autour de trois axes : l'utilisation durable des matériaux, des designs élégants et une vision créative. Ce sont trois valeurs importantes que MINI et mosaert partagent. Il y a déjà plus d'un an, l'emblématique label belge et la marque britannique ont entamé un dialogue à la recherche de nouvelles passerelles entre le monde de la créativité et du design de l'industrie automobile.

Nous sommes très fiers de nous associer au label mosaert car il partage notre vision de la créativité et de la durabilité, explique Pierre Jalady, vice-président et responsable de la région MINI Europe. « Avec ses nombreuses créations originales dans des domaines aussi variés que la musique, la vidéo et la mode, le label s'est forgé une solide réputation internationale. Ceux qui connaissent mosaert savent qu'elle attache une grande importance à une empreinte minimale ainsi qu’à l'élégance - des qualités qui caractérisent également la marque MINI. Dès le début, les deux parties ont eu le sentiment d'être sur la même longueur d'onde et les lignes créatives de cet ambitieux projet ont pu être rapidement définies. »

 

 

Chapitre I.

Rencontre avec Mosaert

Paul Van Haver (Stromae). Coralie Barbier. Luc Van Haver. Trois noms qui, ensemble, incarnent l’univers de mosaert. Leur label créatif explore les limites de la curiosité. Découvrez leur univers plein de créativité, de mode et de design.

LA DURABILITÉ EN TANT QUE CONCEPT.

MINI est une marque durable depuis sa création : conçue en pleine crise pétrolière, elle propose dans ses voitures un maximum d'espace et de plaisir de conduite tout en minimisant l'utilisation de matériaux et de ressources. La Mini Classic a montré combien on pouvait faire « plus avec moins » - avant même que quelqu'un ne parle de durabilité. « Faire plus avec moins » était un aspect essentiel à l'époque et fait donc partie intégrante de l’ADN MINI depuis la genèse de la marque.

Chapitre II.

UNE COLLABORATION DURABLE.

MINI et mosaert. Le partenariat parfait au bon moment. Pourquoi ? Et quel rôle joue la durabilité ? Les trois figures de proue de mosaert vous l’expliquent dans cette vidéo.

UNE COLLABORATION EXCLUSIVE.

Mosaert collabore rarement avec d'autres marques. « Lorsque nous faisons équipe avec une autre marque, il est très important pour nous de partager les mêmes valeurs ainsi qu’une vision commune », nous dit Paul Van Haver (Stromae). « MINI s'inscrit parfaitement dans ce cadre. Les deux marques mettent l'accent sur l'élégance, la créativité et la durabilité. MINI et mosaert sont donc parfaitement assorties, et nous sommes convaincus que cette nouvelle collaboration sera le début d'une grande aventure. »

L'histoire de MINI x mosaert a officiellement démarré avec la publication d'un premier chapitre sur leurs chaînes respectives plus tôt dans la journée. Le dialogue qu'ils entretiennent, chacun de leur côté, devrait déboucher sur un échange inspirant entre le monde de la mode et celui de l'automobile.

 

 

Chapitre III.

DEUX MONDES SE RENCONTRENT.

Curieux du résultat de la collaboration entre MINI et mosaert, le label créatif de Paul Van Haver (Stromae), Coralie Barbier et Luc Van Haver? En voici déjà un petit avant-goût…
Retour aux articles