MINI célèbre le mariage royal.

avec un modèle MINI unique destiné à une vente aux enchères caritative.

 

MINI Wedding
MINI célébrera le mariage du prince Harry et de Meghan Markle avec une MINI Hatch unique conçue spécialement pour commémorer l'occasion spéciale et qui sera offerte à l'une des œuvres de bienfaisance choisies par le couple. Après le jour du mariage, le 19 mai, cette MINI unique en son genre sera remise à l'Association des enfants séropositifs au VIH (CHIVA) pour une vente publique.

"En tant que marque britannique emblématique ayant près de 60 ans d'histoire au Royaume-Uni, nous sommes heureux de marquer le mariage royal avec ce cadeau caritatif spécial ", explique Oliver Heilmer, responsable de MINI Design. "L'équipe MINI Design a créé une MINI Hatch unique pour l'occasion. Son graphisme de toit spécialement conçu combine des détails intérieurs et extérieurs personnalisés, imprimés en 3D ainsi qu'une broderie spéciale pour en faire une MINI pas comme les autres."
Nous sommes heureux de marquer le mariage royal avec ce cadeau caritatif spécial.
Oliver Heilmer, Responsable de MINI Design.
MINI Unique
MINI Unique

Extérieur.

Cette voiture unique est finie en Blanc Cristal. Les bandes d'accent bleu-argent confèrent à la carrosserie un look distinctif et la bande noire qui entoure la voiture est recouverte d'une peinture argentée mate teintée de bleu. Les éléments de design MINI reconnaissables en chrome, tels que le cadre de la calandre hexagonale, les poignées de porte, les cerclages de feux avant et arrière sont complétés par un revêtement transparent bleu-noir teinté, apportant modernité et fraîcheur à la MINI. Les feux arrière au design Union Jack et les jantes métalliques mattes bleu foncé apportent une touche finale à l’apparence extérieure du véhicule.
MINI Wedding Intérieur
MINI Wedding Intérieur

Graphisme de toiture fait à la main et impression 3D.

La peinture du toit, qui utilise plusieurs couleurs, est un des points saillants du design extérieur. Le graphisme du toit est appliqué méticuleusement à la main en plusieurs couches et réunit des éléments des drapeaux nationaux du Prince Harry et de Meghan Markle - l'Union Jack et les Stars & Stripes. Les clignotants latéraux de la MINI ont été imprimés en 3D et embellissent les initiales M et H d'un cœur et de bagues. A l'ouverture de la voiture, ils projettent un accueil exclusif "Just Married" au sol devant la porte du conducteur et la porte du passager avant. Au cours des dernières semaines, le programme MINI Yours Customised a offert aux clients MINI de certains marchés sélectionnés la possibilité de transformer leur MINI en une MINI unique grâce à l'impression 3D des hublots latéraux, des plaques de seuil et de la projection individuelle de lumière.
MINI Wedding Toit

Intérieur.

Le cuir Gris Satellite a été choisi pour l'intérieur et offre le fond idéal pour mettre en valeur les éléments sur mesure de la MINI. La couche transparente bleu-noir teintée des éléments extérieurs chromés se retrouve également sur certains éléments intérieurs chromés. Les prénoms des mariés, la date du mariage et les vœux aux nouveaux mariés ont été ajoutés à la grande bande de garniture à l'avant du siège du passager avant.
MINI Wedding Intérieur
MINI Mariage Intérieur
Retour aux articles